Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angie G.

Membre depuis le 21/07/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi ma porte de garage s'ouvre Une fois sur 2 ?

    Bonjour, J'ai une télécommande Somfy 184026 et un boitier Axroll. . Depuis le changement de la pile de la télécommande, soit j'arrive à ouvrir la porte nickel, soit cela ne...
    Angie G.
    Angie G.

    Angie G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Angie G.
    Angie G.

    Angie G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait le nouveau paramétrage comme vous me l'avez suggéré, et j'avoue que la porte s'ouvre plus qu'avant. Je n'ai pas de petit tournevis pour tester la borne 14...
Haut de page