Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ka T.

Membre depuis le 21/07/2025

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  • Erreur position des volets sur app TaHoma

    Bonjour, Mon volet ne s’ouvrait plus jusqu’en haut, j’ai suivi votre vidéo afin de régler la fin de buté et depuis cette manipulation mon application TaHoma n’affiche plus...
    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Si vous avez réinitialisé la motorisation, il faut la supprimer de l'application et la remettre. Bonne journée.
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