Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le moteur de mon store est HS. Je désire le changer.
Question: après avoir changé le moteur, est-il necessaire de reprogrammer les Fins de course haute et basse? ainsi...
Bonsoir, me revoici au sujet du moteur de Store Somfy ALTUS 50 RTS 40/17.
J'ai trouvé un moteur identique au mien sur le net (avec exactement les mêmes références).
Seulement...
Bonjour, le moteur de mon store est HS. Je désire le changer.
Question: après avoir changé le moteur, est-il necessaire de reprogrammer les Fins de course haute et basse? ainsi...
Bonjour, le moteur de mon store est HS. Je désire le changer.
Question: après avoir changé le moteur, est-il necessaire de reprogrammer les Fins de course haute et basse? ainsi...
Bonsoir, encore merci a Jean Luc B pour sa réponse.
Oui je possède une télécommande multicanaux avec deux , maintenant 3 canaux de libre (vu qu'un moteur est HS). Mais comment...
Bonjour, le moteur de mon store est HS. Je désire le changer.
Question: après avoir changé le moteur, est-il necessaire de reprogrammer les Fins de course haute et basse? ainsi...
Bonsoir, merci Jean Luc B pour votre réponse.
J'ai une autre question: lors de ma recherche pour un nouveau moteur, je n'ai pas pu constater que la télécommande est livrée avec...