Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien R.

Membre depuis le 22/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant RS100 Io erreur de communication ?

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    C'est effectivement une question de portée. Initialement le boitier Connectivity kit de Somfy fonctionnait parfaitement à environ 4m du volet depuis plus de 6 mois. Maintenant...
  • Volet roulant RS100 Io erreur de communication ?

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même message "erreur de communication dans Tahoma depuis plusieurs jours sur un sunilus io. Pourtant la télécommande fonctionne correctement Situa 1 io Pure...
Haut de page