Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent F.

Membre depuis le 22/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture portail evolvia 400 ne s'ouvre pas

    Bonjour, Depuis quelques jours de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir mon portail evolvia 400,que ce soit avec les télécommandes, l'application et mon visiophone. J'ai...
    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai un problème lors de la mise en marche des moteur. Je m’explique j’ai acheter le kit qui n’avait jamais été monté là personne l’avait laisser dans son garage le...
Haut de page