Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je dispose de 2 Screen Decobox 84 (moteur Somfy IO) commandés chacun par une télécommande SMOOVE Origin IO. Depuis peu, l'une des deux, actionne les deux Screen Decobox...
Re-Bonjour Le Coyote, eureka tout est redevenu normal. A la relecture de la première vidéo que vous m'avez conseiller je me suis aperçu que je ne procédais pas de la bonne...
Bonjour, je dispose de 2 Screen Decobox 84 (moteur Somfy IO) commandés chacun par une télécommande SMOOVE Origin IO. Depuis peu, l'une des deux, actionne les deux Screen Decobox...
Re-bonjour Le Coyote et grand merci de votre aide. Après avoir réaliser la dernière manipulation nous voici de retour à la situation d'origine. Pour me résumer
Matériel: Store...
Bonjour, je dispose de 2 Screen Decobox 84 (moteur Somfy IO) commandés chacun par une télécommande SMOOVE Origin IO. Depuis peu, l'une des deux, actionne les deux Screen Decobox...
Bonjour et Merci Le Coyote pour la solution proposée. A cette heure la télécommande actionnant les deux stores est bien déconnectée. Merci
Cependant pas moyen maintenant de la...