Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai...
Merci Jeremy,
Oui en effet, légèrement différent car ma caméra reste en blanc clignotant..
mais tout de même le même constat car impossible à réinitialiser
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai...
Bonjour à vous, avez vous réussi à réinitialiser votre caméra car j’ai le même souci, la led bleue fixe au démarrage puis led blanche clignotante et impossible de réinitialiser...