Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
j'ai le même problème de connection à l'appli tahoma.
La box est bien détectée par l'applcation lorsqu'elle clignote bleu (elle reconnaît même que la box est déjà...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour Vanessa,
j'ai bien reçu votre lien mais cela ne fonctionne pas.
Quand je clique sur le bouton "connecter" sur l'appli,
j'ai la fenêtre ci-jointe qui s'ouvre...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
j'ai le même problème de connection à l'appli tahoma.
La box est bien détectée par l'applcation lorsqu'elle clignote bleu (elle reconnaît même que la box est déjà...