Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guylaine P.

Membre depuis le 24/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commander mes volets avec une Chronis io

    Bonjour, Je suis équipé depuis 3 ans d'une commande Easy Sun io pour ouvrir et fermer mes volets roulants électriques et je viens d'acheter une Chronis io pour programmer leur...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Guylaine P.
    Guylaine P.

    Guylaine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. J'ai suivi vos recommandations mais à l'enregistrement du 3ème volet, j'ai un volet enregistré qui "s'annule". Je retente à chaque fois ... même problème. De plus j'ai...
Haut de page