Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 24/07/2025

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  • Schneider wiser et prise connectée

    Bonjour Sur TaHoma switch 1.28 avec prise connectée Schneider odace wiser (zigbee). La valeur de consommation sont erronées et ne sont pas stocké La valeur affichée est de...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    Cédric B.
    Cédric B.

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    Bonjour Vanessa, La mise à jour censé résoudre ce problème, que vous mentionnez dans votre message, a-t-elle été faite ? Il semble que les problèmes discutés sont toujours...
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