Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Schneider wiser et prise connectée

Bonjour
Sur TaHoma switch 1.28 avec prise connectée Schneider odace wiser (zigbee). La valeur de consommation sont erronées et ne sont pas stocké
La valeur affichée est de 5250 ou 6120w ou …. Alors que j’ai deux caméra wifi connecté sur cette prise
Caméra UI G4 instant

Mauvaise remontée d’information ou erreur de décimal ?
Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour suivre même problème, un de plus avec cette box et ces prises

    Bonsoir
    Cette prise ne sait mesurer la charge que si celle ci est supérieur à 25w.
    Votre caméra ne consomme que 6w
    Le calcul de la prise est au fraise.
    Elle ne peut pas calculer la consommation et elle affiche n'importe quoi.
    La charge maximum qu'elle peut supporter est 3680w

    Nota: Compte tenu des limites techniques de la prise pour vérifier le fonctionnement de celle ci, prenez un aspirateur, regardez la puissance consommée sur l'étiquette, si il a un variateur mettez le au maximum et branchez le sur la prise. Normalement elle devrait afficher a plus ou moins 1% la puissance de l'aspirateur.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir branché un réfrigérateur sur la prise. Cela ne change rien. Consommation de 41 863w et pas d’historique. Cela fait trois jour qu’il est raccordé

    Cela ressemblerai à un bug côté TaHoma

    Une autre idée ?

    Merci

    Bonjour Nicolas
    Vous avez fait le test que j'aurais fait.
    Mais même si il y a un bug coté Somfy, la correction ne résoudra pas votre problème.
    La prise ne peut pas suivre une consommation inférieure à 25w.
    Pour l'historique de consommation il est annoncé chez Schneider avec leur application Wiser, mais je n'ai rien vue chez Somfy sur ce sujet.

    Haut de page