Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotiser interrupteur simple éclairage exterieur

Bonjour, ma question est simple faut il mieux pour domotiser un interrupteur simple allumage exterieur de passer par un micro module io ou bien de changer l’interrupteur existant schneider par un wiser schneider bouton pouvoir filaire zigbee vue que ma maison est équipé en schneider odace.
Je possède bien une tahoma rail din v2 et le’neutre arrive à l’interrupteur.
Merci

Merci,

FLAVIEN D.
FLAVIEN D.

FLAVIEN D.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

FLAVIEN D.
    FLAVIEN D.

FLAVIEN D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci de votre retour mais ce n’ai pas ma question.
    Actuellement j’ai la tahoma din v2, je souhaite piloter une interrupteur simple pour l’eclairage exterieur actuellement un filaire schneider odace, et je ne sais pas si c’est mieux de passer par un micro module somfy io ou bien changer carrément l’interrupteur par un wiser de schneider protocole zigbee. Normalement pris en charge par tahoma..

pour moi j'ai répondu à votre question en vous recommadant le izymo IO on/off dont je suis sur de la compatibilité.
    Et je vous ai demandé ce que vous appeliez une rail din v2 ?
    pour moi y'a rail din et rail din S.
    V2 cela n'existe pas.

FLAVIEN D.
    FLAVIEN D.

FLAVIEN D.

Niveau
    0
    34 / 100
    A d’accord je n’avais pas compris votre réponse, donc oui j’ai une tahoma din rail 2.0. Et j’ai déjà connecté derrière l’interrupteur "standard" le module izymo on off. Cela fonctionne parfaitement mais c’était une réflexion pour avoir une facilité de branchement, c’est même bizarre que Somfy ne fasse pas leur interrupteur avec le module intégré cela serait plus facile pour le raccordement.
    Merci de votre retour et temps je vais posé une autre question concernant les thermostat sur le groupe.

Haut de page