Perte de connection Schneider Wiser zigbee Tahoma switch

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon interrupteur bouton poussoir ZIGBEE SCHNEIDER WISER, ne fonctionne plus avec ma Tahoma. Après 6 mois de fonctionnement sans aucun problème.

J’ai réfléchi aux éventuels changements qui ont eu lieu sur ma config depuis que le problème est apparu : mise à jour de la dernière version en août/septembre dernier ; ajout de robinets thermostatiques. Rien d’autre.

J’ai tenté la procédure de réinitialisation du bouton mais celle-ci ne fonctionne pas. Je n’arrive pas non plus à supprimer l’appareil depuis mon application.

Actuellement le voyant est orange fixe.

Je n’ai pas encore tenter la réinitialisation de la TaHoma car je crains devoir reprendre toute ma config.

Avez vous un conseil pour ma situation ?

Bien Cordialement

Merci,

Jeff3869

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jeff3869
    Comme tout ce petit monde est en perpétuelle évolution, il n'y a pas une mise à jour de firmware à faire sur le module ?

    Jeff3869

    Bonsoir,
    Merci pour cette suggestion.
    J’ai installé l‘Application Wiser pour une connection Bluetooth sans le concentrateur de la marque. Le firmware est donc à jour (il se cale sur la dernière mise à jour de l’appli).
    L’interrupteur commute bien via Bluetooth. En revanche impossible de le piloter depuis la TaHoma switch.
    J’ai essayer toute les réinitialisations possible au niveau du bouton wieser.
    En parallèle, j’ouvre le réseau Zigbee en mode non sécurisé depuis TaHoma pour refaire la connexion, sans succès.

    Je pense que je devrais commencer par supprimer le produit dans TaHoma switch mais comment ? Est ce qu’il existe une réinitialisation ultime pour mon problème ?

    Bien cordialement