Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît C.

Membre depuis le 24/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Lightvar Wh io

    Bonjour, Je viens d’acheter un store banne motorisé avec une motorisation Somfy. Dans l’application TaHoma, le store fonctionne correctement. En revanche, les bandeaux LED...
    Benoît C.
    Benoît C.

    Benoît C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benoît C.
    Benoît C.

    Benoît C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Re bonjour Vanessa, Les leds sont allumées sur l'application, mais elles sont éteintes sur le store banne. Merci.
  • Problème Lightvar Wh io

    Bonjour, Je viens d’acheter un store banne motorisé avec une motorisation Somfy. Dans l’application TaHoma, le store fonctionne correctement. En revanche, les bandeaux LED...
    Benoît C.
    Benoît C.

    Benoît C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benoît C.
    Benoît C.

    Benoît C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens de regarder dans l'application, la box indique connectée. Est-ce ceci que vous me demandez ? Merci.
Haut de page