Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer ma nouvelle box TaHoma switch dans ma nouvelle maison. Mais impossible de me connecter car cela me dit que Mon Compte est rattaché à une autre...
Bonjour,
Je souhaite installer ma nouvelle box TaHoma switch dans ma nouvelle maison. Mais impossible de me connecter car cela me dit que Mon Compte est rattaché à une autre...
Bonjour,
Oui j'ai pourtant bien dissocier et demander à l'opérateur que le réseau 5GHz ne diffuse plus.
Il y a donc que le 2,4 qui est présent et toujours idem...
Bonjour,
Je souhaite installer ma nouvelle box TaHoma switch dans ma nouvelle maison. Mais impossible de me connecter car cela me dit que Mon Compte est rattaché à une autre...
Bonjour,
De mon côté je possède une tahoma switch.
Je viens de changer d'opérateur internet, j'avais une box chez Bouygues et aujourd'hui je suis chez red avec une box avec...