Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René D.

A propos

Bonjour, mon volet roulant solaire fonctionne à la montée mais descend par saccades, nécessitant d'appuyer chaque fois sur la télécom. Cela fonctionne quelques jours puis, plus rien., panne totale. J'ai remplacé la batterie, mêmes symptômes. J'ai pensé au chargeur solaire défectueux; quelqu'un a t il la réponse ? Merci. CDLT

Membre depuis le 25/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page