Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour
J'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai changé la police pour une plus petite et j'ai pu saisir un code Pin
Je pense que vous devriez la possibilité de faire...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Merci pour votre réponse Vanessa
J'ai suivi votre procédure et les copies d'écran n'ont pas changé
je n'ai toujours pas la possibilité de saisir ce code de sécurité...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour
J'ai un problème similaire, j'ai bien défini un code dans le gestionnaire Google mais impossible de créer un code de sécurité dans l'appli tahoma.
Je suis les...