Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YANN P.

Membre depuis le 26/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma déjà activée, comment me connecter ?

    Bonjour, Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma...
    Caroline W.
    Caroline W.

    Caroline W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    YANN P.
    YANN P.

    YANN P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis que caroline Mon adresse mail rattaché à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens...
Haut de page