Bonjour,
Je viens d’installer un moteur Somfy Freevia Essential avec les photocellules fournies dans le kit.
Le portail fonctionne normalement avec les deux télécommandes...
Bonjour Serge
Vous pouvez voir que le boitier électronique est le même pour tous les modèles.
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-280-300-600.html...
Bonjour,
Dans mon appartement, une box samofy Rail Din v2 est installée. J'utilisais l'application Eugénie de Nexity pour piloter les volets, llumière et chauffage.
Suite à...