Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Enregistrement Tahoma après configuration Eugénie

Bonjour,

Dans mon appartement, une box samofy Rail Din v2 est installée. J'utilisais l'application Eugénie de Nexity pour piloter les volets, llumière et chauffage.
Suite à la disparition de l'application Eugénie,
j'ai voulu utiliser l'application TaHoma, mais au moment de me connecter à ma box via le QR code j'ai un message me disant que ma box était incompatible. J' ai testé mon compte Eugénie mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous débloquer la box à distance ?
Code pin : 2202-4075-3336

Merci,

Julien T.
Julien T.

Julien T.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Julien,
    Cette box n'est pas relier a un compte, je vous invite a faire son activation depuis l'application Tahoma by somfy - nouvelle installation.
    Bonne journée

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonjour,

    ça a fini par fonctionner .
    J'ai bien les volets et les lumières qui remontent mais j'ai un problème avec les têtes des radiateurs qui ne sont pas remonté, est-ce qu'il y a une procédure pour refaire la connexion ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Julien,
    Effectivement il faudra surement remettre a zéro les tete thermostatique :

    https://service.somfy.com/downloads/pl_v5/valveio-instruc...

    puis les réajouter dans l'application Tahoma by somfy en suivant les instructions.
    Bonne journée

    Justine
    Justine

    Justine

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    Bonjour,
    J'ai le même problème dans l'appartement dans lequel je viens d'emménager. Il s'agit d'un dispositif qui était initialement sur l'application Eugénie et lorsque j'essaye de l'ajouter sur Tahoma by Somfy, j'ai le message d'erreur qui me dit de contacter le support.
    PIN : 1005-6155-1457
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Justine,
    Avez vous bien connecter le cable RJ45 de votre box internet sur votre box somfy.
    Pouvez vous ressayer car je ne vois rien de particulier de mon coté.
    Bonne journée

    Justine
    Justine

    Justine

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    Bonjour,
    En effet, il manquait un branchement, je n'avais pas vu la prise.
    Merci et désolée pour le dérangement.
    Belle journée
    Justine

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