Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans mon appartement, une box samofy Rail Din v2 est installée. J'utilisais l'application Eugénie de Nexity pour piloter les volets, llumière et chauffage.
Suite à la disparition de l'application Eugénie,
j'ai voulu utiliser l'application TaHoma, mais au moment de me connecter à ma box via le QR code j'ai un message me disant que ma box était incompatible. J' ai testé mon compte Eugénie mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous débloquer la box à distance ?
Code pin : 2202-4075-3336
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Cette box n'est pas relier a un compte, je vous invite a faire son activation depuis l'application Tahoma by somfy - nouvelle installation.
Bonne journée
Bonjour,
ça a fini par fonctionner .
J'ai bien les volets et les lumières qui remontent mais j'ai un problème avec les têtes des radiateurs qui ne sont pas remonté, est-ce qu'il y a une procédure pour refaire la connexion ?
Merci d'avance pour votre aide.
Julien,
Effectivement il faudra surement remettre a zéro les tete thermostatique :
https://service.somfy.com/downloads/pl_v5/valveio-instruc...
puis les réajouter dans l'application Tahoma by somfy en suivant les instructions.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème dans l'appartement dans lequel je viens d'emménager. Il s'agit d'un dispositif qui était initialement sur l'application Eugénie et lorsque j'essaye de l'ajouter sur Tahoma by Somfy, j'ai le message d'erreur qui me dit de contacter le support.
PIN : 1005-6155-1457
Merci par avance.
bonjour Justine,
Avez vous bien connecter le cable RJ45 de votre box internet sur votre box somfy.
Pouvez vous ressayer car je ne vois rien de particulier de mon coté.
Bonne journée
Bonjour,
En effet, il manquait un branchement, je n'avais pas vu la prise.
Merci et désolée pour le dérangement.
Belle journée
Justine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question