Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard

Membre depuis le 26/07/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb connexion RAIL DIN dans un autre logement?

    Bonjour, J'ai acheté en 2021 un appartement équipé d'une TAHOMA rail DIN et n'ai jamais utilisé cet équipement. Je souhaiterais pouvoir le transférer dans ma résidence...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai connecté la box Tahoma avec un autre câble RJ45 à la box internet et repris le processus d'activation qui passe par les étapes suivantes: détection de...
  • pb connexion RAIL DIN dans un autre logement?

    Bonjour, J'ai acheté en 2021 un appartement équipé d'une TAHOMA rail DIN et n'ai jamais utilisé cet équipement. Je souhaiterais pouvoir le transférer dans ma résidence...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vanessa, J'ai essayé d'activer ma box, reliée à internet par un câble RJ45, via l'application Tahoma by Somfy. J'ai choisi la box "Rail Din V1" et après avoir scanné le QR...
  • pb connexion RAIL DIN dans un autre logement?

    Bonjour, J'ai acheté en 2021 un appartement équipé d'une TAHOMA rail DIN et n'ai jamais utilisé cet équipement. Je souhaiterais pouvoir le transférer dans ma résidence...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, En essayant de connecter ma box avec l'application Tahoma by Somfy, je viens de m'apercevoir que ma box ne figure pas dans la liste proposée. En effet, ma box...
  • pb connexion RAIL DIN dans un autre logement?

    Bonjour, J'ai acheté en 2021 un appartement équipé d'une TAHOMA rail DIN et n'ai jamais utilisé cet équipement. Je souhaiterais pouvoir le transférer dans ma résidence...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Encore merci pour votre aide. Le N° PIN est: 1003-9548-4458
  • pb connexion RAIL DIN dans un autre logement?

    Bonjour, J'ai acheté en 2021 un appartement équipé d'une TAHOMA rail DIN et n'ai jamais utilisé cet équipement. Je souhaiterais pouvoir le transférer dans ma résidence...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J'utilise l'application Tahoma by Somfy pour iPhone. J'ai testé avec l'application Tahoma Classic by Somfy mais lors de la connexion le message suivant s'affiche: "vous devez...
  • pb connexion RAIL DIN dans un autre logement?

    Bonjour, J'ai acheté en 2021 un appartement équipé d'une TAHOMA rail DIN et n'ai jamais utilisé cet équipement. Je souhaiterais pouvoir le transférer dans ma résidence...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Lors de l'essai, la Tahoma était raccordée à la box internet via un câble RJ45.
Haut de page