Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien S.

Membre depuis le 26/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SlidyMoove 600 Cremaillere basse

    Bonjour à tous, J'ai passé une commande d'un Slidymoove 600. Mais la crémaillère livrée avec est une crémaillère haute. Savez-vous s'il est possible de vous l'échanger...
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Clement, J’ai été pris en charge ici par un conseillé et la suite des échanges se sont fait par mail. Très satisfait du service !
  • SlidyMoove 600 Cremaillere basse

    Bonjour à tous, J'ai passé une commande d'un Slidymoove 600. Mais la crémaillère livrée avec est une crémaillère haute. Savez-vous s'il est possible de vous l'échanger...
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin B, Je viens d’avoir votre mail et d’y répondre. Vous êtes vraiment les pros que vous pensez être ! Merci à vous !
Haut de page