Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une box tahoma avec plusieurs volets installé dessus. Il y a un des volets qui me pose problème avec un message erreur de communication et impossible de le...
Bonjour Nicolas,
Mon code est le 2119-4400-3319
J’ai peut être trouvé la raison en écartant le kit de la télé. La Connexoon était à cet endroit et ne posait pas problème...
Bonjour,
J’ai une box tahoma avec plusieurs volets installé dessus. Il y a un des volets qui me pose problème avec un message erreur de communication et impossible de le...
Bonjour,
J’ai également le problème « erreur de connexion » uniquement sur mes volets io. Pas de problème sur la porte de garage et la lumière en RTS…
De plus, je suis passé...