Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté un moteur de volet roulant somfy pour remplacer celui défectueux.
Je rencontre un souci. Il se met en route des que je le branche. Impossible d'effacer ou...
Bonjour; pour moi ce n'est pas le bon car l'ancien moteur à que trois fils terre, phase et neutre pas de 4ème fils noir et je n'ai pas les deux boutons de réglage.
Je ne peux...
Bonjour, j'ai acheté un moteur de volet roulant somfy pour remplacer celui défectueux.
Je rencontre un souci. Il se met en route des que je le branche. Impossible d'effacer ou...
Bonjour le moteur est alimenté sans le centralis, il fonctionne en permanence et que dans un sens et ne s'arrête jamais.
Impossible de régler les boutons FdC.
Soit je...
Bonjour, j'ai acheté un moteur de volet roulant somfy pour remplacer celui défectueux.
Je rencontre un souci. Il se met en route des que je le branche. Impossible d'effacer ou...
Bonjour. Tous mes moteurs sont filaires et chacun raccorder à une télécommande centralis rts
Et cela fonctionne sauf celui là.
Cordialement Jérôme
Merci d avance