Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony S.

Membre depuis le 27/07/2025

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  • Installation impossible caméra indoor

    Bonjour, J’ai acheté sur le site de la FNAC un pack comprenant une caméra indoor. Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour...
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    Bonjour Morgan, l’ancien propriétaire semble avoir supprimé la caméra de son compte mais de mon côté celle ci ne lit toujours pas le qr-code. Avez vous d’autres pistes ?
  • Installation impossible caméra indoor

    Bonjour, J’ai acheté sur le site de la FNAC un pack comprenant une caméra indoor. Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour...
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    Bonjour Morgan, l’ancien propriétaire a essayé de joindre le support Myfox sans succès peut il passer par le support Somfy ? Merci
  • Installation impossible caméra indoor

    Bonjour, J’ai acheté sur le site de la FNAC un pack comprenant une caméra indoor. Lors de l’installation sur l’application Somfy Protect, en suivi les étapes habituelles pour...
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    Bonjour, même soucis de mon côté. Même en ayant suivi les recommandations du post https://forum.somfy.fr/questions/3561949-somfy-camera-indoor-lit-qr-code La caméra semblé...
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