Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 27/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis Home Assistant <> Overkiz <> Tahoma

    Bonjour, depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs homeassistant.components.overkiz] Error...
    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à des coupures de courant répétées sur plusieurs jours d'affilés, je n'ai plus accès à mon tours à la gestion de mes volets via l'API local et Home Assistant...
Haut de page