Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée (Tubauto ProCom 10-4), la marque Tubauto m'a indiqué me rapprocher de Somfy pour la connecter.
D'après les fils de...
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée (Tubauto ProCom 10-4), la marque Tubauto m'a indiqué me rapprocher de Somfy pour la connecter.
D'après les fils de...
Bonjour, serait-il possible d'avoir un lien ou sinon le nom du produit à acheter ?
Moi aussi, j'aimerais pouvoir piloter la porte de garage TUBAUTO avec l'application Tahoma...
Bonjour,
Nous venons de faire installer une "box" Tahoma pour piloter nos volets. L'installateur a utilisé le compte Somfy Protect de mon épouse pour initialiser l'installation...