Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma® switch et Tubauto

Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée (Tubauto ProCom 10-4), la marque Tubauto m'a indiqué me rapprocher de Somfy pour la connecter.
D'après les fils de discussions sur le Forum, il me suffit d'acheter le Récepteur portail / porte de garage RTS (Ref. 2400556) pour piloter mon garage avec une télécommande RTS Somfy.
Mais comment piloter ma porte de garage depuis ma TaHoma® switch ? Est-ce possible ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, le récepteur réf 2400556 est compatible Tahoma Switch.

Bonne journée

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour @Le Coyote, où puis-je trouver la documentation pour connecter les 2 ?
    Merci

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dans la notice de votre moteur vous avez le schéma de raccordement.
    Posez le ici et je vous indiquerais le mode opératoire.

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    21 / 100
    Voici le mode d'installation de mon moteur.
    Mais ma question est comment relier le récepteur réf 2400556 avec la Tahoma Switch ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les moteurs Hormann n'ont pas de AUX 24v, il faudra donc un petit transfo 230/24v que vous raccorderez sur 1/2 récepteur, et, 3/4 récepteur vont sur le contact sec du moteur en +/- selon fig 14.

Le récepteur s'affecte comme tout équipements RTS, vous suivez les indications sur l'appli.

Bonne soirée

Haut de page