Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
Bonjour,
Merci JACKY M pour votre réponse.
J'ai donc tenté d'installer la 2ème caméra via le partage de connexion avec un 2ème smartphone pour le réseau wifi et rein à...
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs caméras sur mon installation somfy protect
J ai acheté la nouvelle caméra somfy outdoor 2.
Mais impossible de passer l étape de connexion entre...
Bonjour,
Je viens également d'installer une camera Somfy outdoor 2 et comme beaucoup sur le forum je n'arrive pas à finaliser l'installation lors de la connexion au wifi...