Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 28/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS601 Motorisation en fonction sans demande

    Bonjour, Mon portail fonctionne correctement (ouverture et fermeture sans problème), cependant régulièrement plusieurs fois par jour, j'entends les 2 moteurs des 2 bras qui...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Le Coyote, Mon portail est en bois plein (5 m de long). Samedi lorsque j'ai constaté le phénomène, il n'y avait pas de vent. Hier, en exerçant une contre poussée, je...
Haut de page