Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGS601 Motorisation en fonction sans demande

Bonjour,
Mon portail fonctionne correctement (ouverture et fermeture sans problème), cependant régulièrement plusieurs fois par jour, j'entends les 2 moteurs des 2 bras qui fonctionnent et maintiennent le portail en position fermée alors qu'aucune commande n'a été faite.
Merci d'avance pour votre aide

David
David

David

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Votre portail fait-il face aux vents dominants ?
    Quelle sont les dimensions du portail ?
    Portail plein, ajouré, semi ajouré ?

Ce genre de phénomène se produit lorsqu'une contre poussée est exercée de l'extérieur.

Posez ici une photo du portail en vue générale vue de l'intérieur.

Bonne journée à vous

David
    David

David

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Le Coyote,
    Mon portail est en bois plein (5 m de long).
    Samedi lorsque j'ai constaté le phénomène, il n'y avait pas de vent.
    Hier, en exerçant une contre poussée, je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène.
    Cordialement

j'ai l'impression qu'il n'y a pas de jeu au niveau des battues milieux, ce qui doit créer un effort en fin de fermeture.

Vos battants sont trop grands, il peuvent mesurer au plus grand 250cm mais en semi ajouré comme indiqué sur la notice.

Essayez de donner du jeu au milieu et refaites un auto apprentissage.

Bonne journée à vous

Haut de page