Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon boitier contact à clé ne fonctionne plus ... installé en 2019, il fonctionnait lorsque je l' ai installé, et ne l' ai pas utilisé depuis ... merci de vos réponses...
Bonjour "Le Coyote", merci pour l' astuce de la boucle, car malgré que je sois un grand bricoleur, ma base est chaudronnier et je n' ai pas eu le réflexe du test de " la boucle...
Bonjour, mon boitier contact à clé ne fonctionne plus ... installé en 2019, il fonctionnait lorsque je l' ai installé, et ne l' ai pas utilisé depuis ... merci de vos réponses...
je ne suis pas un habitué des forums ... j' ai déposé mes photos quelque part mais je ne vois pas comment vous les adresser directement ???
je refais une tentative dans le fil...