Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider...
Bonjour,
j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider...
Bonjour,
Je suis locataire d’un logement équipé d’une box tahoma mais je ne peux pas m’y connecter car elle serait déjà rattaché à un compte.
Que puis je faire pour l’utiliser...