Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, j'essaie de rattacher ma box, mais elle serait déjà rattacher a un compte. Pin de la box 1005-6012-2052. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Cordialement
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Michelle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ma box aussi
Le pin et 1208-5349-4268
Merci d’avance
Valentin
Bonjour Valentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour.
Pareillement je viens d'aménager et la box est deja rattachée a un compte
pin de la box: 1202 1414 2243
Merci d'avance de votre aide
Fabien,
bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma mais cette derniere est deja connecté a un compte
Pourriez-vous svp faire le nécessaire
Pin:2044-3212-7070
Bonjour pourriez-vous m’expliquer pourquoi sur l’application les volets sont en erreur fonctionne quand ils ont envie et quand je ferme tout ils ne se ferment pas tous. Merci
Bonjout Ayhan,
Bonne journée.
Bonjour Aniss,
Votre tahoma est proche de votre box internet?
de votre télé?
bonne journée.
Bonjour non elle n’est pas à côté d’une box ni d’une tv
Aniss,
Vous avez toujours je probleme car je ne vois pas de probleme de mon coté et j'arrive bien a communiquer avec vos produits.
Bonne journée.
J’ai effectivement toujours le même problème.
Bonjour , je viens d’arriver dans une maison équipée de volet roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box , le code pin de l’appareil es : 0807-2771-5321
Merci par avance
Bonjour Raphael,
bonne journée.
Bonjour, merci j’ai réussi à créé mon compte, mais dans l’application TaHoma cela me demande d’aller dans l’application Connexoon pour récupérer un code ou j’ai 10 minutes pour le récupérer et le rentrer , hors dans l’application Connexoon je ne peux me connecter et suis inviter à me connecter sur l’application TaHoma, comment faire s’il vous plaît ?
Bonjour Raphael,
Non l'application tahoma vous demande si vous avez une AUTRE Box que celle que vous etes entrain d'utilisé.
Bonne journée.
Bonsoir, en fait pour être plus précis , c’est dans l’application TaHoma lorsque j’ajoute un volet roulant , durant la configuration cela me demande une clef d’accès à récupérer dans les réglage de l’application Connexoon. De plus avec mon installation dans ma maison je n’es que les boîtier accrocher au mur pour contrôler les volet indépendamment et le petit boîtier Connexoon. Et dans l’ajout de mon volet cela me demande aussi une télécommande pour contrôler tout les volet mais je n’en ai pas.
Raphael,
Je vous invite a prendre contact avec mes collégue du service client au 0820 055 005 quand vous serez sur place pour qu'il vous aide a faire des manipulation.
bonne journée
Bonjour je n'arrive pas a me connecter à ma box thaoma pin de la box 1225-4402-1114
Bonjour hugo,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté a votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même soucis j’essaye de configurer ma TaHoma switch et l’application me signale qu’elle est associé à un autre compte lorsque je saisis mon adresse mail sa ne me reconnaît pas
Pouvez vous m’aider svp
Code pin : 2023 5534 3316
Bonjour j’ai le même soucis j’essaye de configurer ma TaHoma switch et l’application me signale qu’elle est associé à un autre compte lorsque je saisis mon adresse mail sa ne me reconnaît pas
Pouvez vous m’aider svp
Code pin : 2033 4765 0789
Bonjour Sarah,
bonne journée
Bonjour Rémy,
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même soucis, est il possible de réinitialiser ma box svp? Elle semble déjà rattachée à un compte
Pin : 2205 1644 1761
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Théo,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Theo a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Virgile a répondu
Rémy a répondu
Sarah a répondu
Nicolas a répondu