Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte?

Bonjour,

j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Adrien W.
Adrien W.

Adrien W.

Niveau
0
63 / 100

Réponses

Michelle S.
    Michelle S.

Michelle S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonsoir, j'essaie de rattacher ma box, mais elle serait déjà rattacher a un compte. Pin de la box 1005-6012-2052. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
    Cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michelle,

Le nécessaire a été fait.

Bonne journée,

Valentin
    Valentin

Valentin

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour ma box aussi
    Le pin et 1208-5349-4268
    Merci d’avance
    Valentin

fabien G.
    fabien G.

fabien G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour.
    Pareillement je viens d'aménager et la box est deja rattachée a un compte
    pin de la box: 1202 1414 2243
    Merci d'avance de votre aide

Ayhan Y.
    Ayhan Y.

Ayhan Y.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma mais cette derniere est deja connecté a un compte
    Pourriez-vous svp faire le nécessaire
    Pin:2044-3212-7070

Aniss H.
    Aniss H.

Aniss H.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour pourriez-vous m’expliquer pourquoi sur l’application les volets sont en erreur fonctionne quand ils ont envie et quand je ferme tout ils ne se ferment pas tous. Merci

Aniss H.
    Aniss H.

Aniss H.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour non elle n’est pas à côté d’une box ni d’une tv

Aniss H.
    Aniss H.

Aniss H.

Niveau
    0
    54 / 100
    J’ai effectivement toujours le même problème.

Raphael A.
    Raphael A.

Raphael A.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour , je viens d’arriver dans une maison équipée de volet roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box , le code pin de l’appareil es : 0807-2771-5321
    Merci par avance

Raphael A.
    Raphael A.

Raphael A.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour, merci j’ai réussi à créé mon compte, mais dans l’application TaHoma cela me demande d’aller dans l’application Connexoon pour récupérer un code ou j’ai 10 minutes pour le récupérer et le rentrer , hors dans l’application Connexoon je ne peux me connecter et suis inviter à me connecter sur l’application TaHoma, comment faire s’il vous plaît ?

Raphael A.
    Raphael A.

Raphael A.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonsoir, en fait pour être plus précis , c’est dans l’application TaHoma lorsque j’ajoute un volet roulant , durant la configuration cela me demande une clef d’accès à récupérer dans les réglage de l’application Connexoon. De plus avec mon installation dans ma maison je n’es que les boîtier accrocher au mur pour contrôler les volet indépendamment et le petit boîtier Connexoon. Et dans l’ajout de mon volet cela me demande aussi une télécommande pour contrôler tout les volet mais je n’en ai pas.

Raphael,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégue du service client au 0820 055 005 quand vous serez sur place pour qu'il vous aide a faire des manipulation.
    bonne journée

Hugo F.
    Hugo F.

Hugo F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour je n'arrive pas a me connecter à ma box thaoma pin de la box 1225-4402-1114

Bonjour j’ai le même soucis j’essaye de configurer ma TaHoma switch et l’application me signale qu’elle est associé à un autre compte lorsque je saisis mon adresse mail sa ne me reconnaît pas
    Pouvez vous m’aider svp
    Code pin : 2023 5534 3316

Rémy J.
    Rémy J.

Rémy J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j’ai le même soucis j’essaye de configurer ma TaHoma switch et l’application me signale qu’elle est associé à un autre compte lorsque je saisis mon adresse mail sa ne me reconnaît pas
    Pouvez vous m’aider svp
    Code pin : 2033 4765 0789

Theo N.
    Theo N.

Theo N.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour j’ai le même soucis, est il possible de réinitialiser ma box svp? Elle semble déjà rattachée à un compte
    Pin : 2205 1644 1761

Merci beaucoup pour votre aide

Haut de page