Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte?

Bonjour,

j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Adrien W.
Adrien W.

Adrien W.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis locataire d’un logement équipé d’une box tahoma mais je ne peux pas m’y connecter car elle serait déjà rattaché à un compte.
    Que puis je faire pour l’utiliser ?
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    le code pin de la box est : 2024-3983-9621.
    Merci pour votre retour,
    Cordialement

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison équipée de produit Somfy, mais l’ancien prioritaire est décédé donc compliqué de prendre la main sur la TaHoma Switch.
    J’ai lu que vous pouviez les désappairer avec le pin.
    Pouvez-Vous m’aider s’il vous plaît.
    Pin: 2039-4117-7272
    Bonne journée.

    Haut de page