Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account...
Bonjour,
La premiere led est verte. La led @ est verte puis clignote puis passe au rouge et redevient verte etc ...
J'ai change le port et le cable reseau. Je sais que le...
Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account...
Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account...
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison avec une box Tahoma V1 (carre) mais je n'arrive a rien faire. J'ai fait le reset mais ensuite quand je me connecte avec l'app...