Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault C.

Membre depuis le 29/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en marche volet oximo RTS solaire

    Bonjour à tous, J'ai acheté un volet neuf sur un site de petite annonce. Le volet est neuf et je viens de le mettre aux dimensions de ma fenêtre. La référence du moteur est...
    Thibault C.
    Thibault C.

    Thibault C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thibault, Si lors de la procédure, le volet descend de 60cm, cela indique que votre manipulation est correcte. Une fois que le moteur a fini sa course de descente...
Haut de page