Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
Bonjour,
Je viens de démonter le coffre d'un de mes Volets Roulants, et la seule chose que j'y ai trouvé comme information concerne le cliché que je joins...
D'après ce...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
Bonjour et merci pour vos questions
Je ne sais pas répondre à cette question et je n'ai rien trouvé sur la facture
Où puis-je trouver ce type d'information ?
Merci...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour la réponse.
Comme je l'expliquais dans mon post, je n'ai plus le Kit de connectivité et j'ai supprimé le compte associé, avant de me...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
Bonjour,
J'avais un Kit de Connectivité Somfy 1870755 sur lequel était connecté 8 volets roulants, possédant chacun d'entre eux une télécommande io Smoove Origine RS100
Tout...