Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

Membre depuis le 29/07/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion volet roulant impossible Tahoma switch

    Bonjour, J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Super, ça fonctionne ! Merci beaucoup Jean-Luc et belle fin de semaine Cordialement,
  • Connexion volet roulant impossible Tahoma switch

    Bonjour, J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de démonter le coffre d'un de mes Volets Roulants, et la seule chose que j'y ai trouvé comme information concerne le cliché que je joins... D'après ce...
  • Connexion volet roulant impossible Tahoma switch

    Bonjour, J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour et merci pour vos questions Je ne sais pas répondre à cette question et je n'ai rien trouvé sur la facture Où puis-je trouver ce type d'information ? Merci...
  • Connexion volet roulant impossible Tahoma switch

    Bonjour, J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup pour la réponse. Comme je l'expliquais dans mon post, je n'ai plus le Kit de connectivité et j'ai supprimé le compte associé, avant de me...
  • Connexion volet roulant impossible Tahoma switch

    Bonjour, J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'avais un Kit de Connectivité Somfy 1870755 sur lequel était connecté 8 volets roulants, possédant chacun d'entre eux une télécommande io Smoove Origine RS100 Tout...
Haut de page