Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan G.

Membre depuis le 29/07/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la box tahoma switch déjà rattachée à un compte

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message: la box tahoma switch déjà rattachée à un compte. pin de la box...
    Cyrille E.
    Cyrille E.

    Cyrille E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’acheter d’occasion la tahoma switch elle est déjà rattaché à un compte serait il possible de la dissocier de votre côté svp Merci Code pin : 2072-8745-9593
  • la box tahoma switch déjà rattachée à un compte

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message: la box tahoma switch déjà rattachée à un compte. pin de la box...
    Cyrille E.
    Cyrille E.

    Cyrille E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour je viens de réactiver ma tahoma mais elle m’affiche toujours qu’un compte est rattaché à cette box Code pin 207287459593
  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour , j’ai le même problème mon beau frère m’a donner la tahoma switch mais je n’arrive pas à dissocier sont compte pour mettre mon compte , comment faire ?
Haut de page