Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
La migration a été fait il y a un an environ, je me suis remis sur ce problème récemment, par manque de temps et de nombreux...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
j'ai le même problème.
Je dispose d'une Tahoma v2 Code PIN 1236-8993-2969
Est-ce qu'un Yellow pourrait me permettre de revenir à Tahoma Classic ?
Merci pour...