Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emeric B.

Membre depuis le 30/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link qui ne veux plus rien savoir

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon link Celui ci as beaucoup de mal a démarrer suite à une coupure (clignotement du voyant blanc selon forum le link démarre)(environ...
    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    emeric B.
    emeric B.

    emeric B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J'ai répondu à votre mail quand vous me l'avez envoyé mais j'ai pas eu de retour de celui-ci Cordialement Merci
Haut de page