Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Bonjour Vanessa,
Un très grand merci !
Je viens tout juste de pouvoir rétablir la connexion et tout fonctionne à nouveau comme il faut !
Encore merci :)
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Bonjour Jacky,
Malheureusement, cela n’a pas fonctionné.
Les appareils apparaissent toujours dans mon aperçu Google Home (mais ils sont indiqués comme hors ligne dans Google...
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Ah ok, merci beaucoup !
J’ai trouvé maintenant où je peux supprimer le lien :)
Je vais maintenant attendre au moins 24h !
Un grand merci pour votre aide !
Je vous tiens au...
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
En arrière-plan, on voit les résultats de recherche dans Google Home – fonctionne avec Google – lorsque je tape "Tahoma".
J’utilise toujours le premier lien : « Somfy Tahoma &...
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Bonjour Jacky,
Je l’ai déjà fait plusieurs fois, mais je reçois à chaque fois le même message d’erreur.
En pièce jointe, vous pouvez trouver une capture d’écran (elle est en...
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide !
J’ai mis à jour l’application Google Home, mais malheureusement, je reçois toujours le même message d’erreur.
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
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Bonjour,
J'habite en Belgique, mais Somfy Belgique ne répond pas très rapidement, voire pas du tout...
J’ai le même problème : la connexion entre Google Home et Somfy (via...