Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma carte YPSO est hors service. J'ai tenté de la remplacer par une carte YNAPSIA, mais mes moteurs Somfy actuels possèdent 2 fils et la nouvelle carte requièrent 5...
""""un bel exemple de "réduction des déchets""""
Par bon exemple d'écologie pour tout le monde, rien ne vous empêche de manoeuvrer vos VB manuellement !
Vous avez acheté...
Bonjour,
C'est tout, vous pouvez en dire plus, montrer des photos ...?
""https://forum.somfy.fr/questions/3624085-moteur-synopsia-5-fils-lieu-2-passer-5-fils-2-fils""