Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
Bonjour
J'aimerai savoir comment je peux faire pour connaitre la position de mes volets somfy solaire mais en RTS
y a t il une autre solution que de changer les moteur en IO...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
Bonjour et merci beaucoup
J ai réussi à associer la tahoma v2
J ai une autre question mais je pense que cela ne concerne pas ce fil de discussion cela concerne l état des...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
Bonsoir
J ai acheté une bac tahoma v2 d occasion et l ancien propriétaire n a pas déconnecté la box tahoma v2
Est il possible que vous puissiez détacher la tahoma v2 de...