Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault T.

Membre depuis le 31/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion avec Apple Homekit impossible ?

    Bonjour, Lorsque j'essaye de lier mon compte somfy à apple Homekit via l'application Tahoma, cela reste bloqué à l'étape "Connexion entraitement ..." avec un cercle jaune qui...
    Thibault T.
    Thibault T.

    Thibault T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    En ayant tout refait de zéro, la connexion avec HomeKit se fait. Et j’ai écrit un autre message, au bon endroit du forum pour transférer les clés IO et retrouver la connexion...
Haut de page