Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin J.

Membre depuis le 31/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion avec l’application TaHoma

    Bonjour, J’ai un problème de connexion depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion… alors qu’avant je me...
    Celine R.
    Celine R.

    Celine R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , j’ai un souci sur ma TaHoma , celle ci c’est déconnecté de mon installation, je n’arrive pas à la reconnecter malgré plusieurs tentative le message est le même Voici...
Haut de page