Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne Sophie

Membre depuis le 01/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vanne IO défectueuse

    Bonjour, J'ai une vanne io qui n'arrive plus à communiquer. J'ai essayé une remise à 0 mais impossible de la reconnecter. J'avais déjà eu des soucis avec 2 et j'ai fait...
    Anne Sophie
    Anne Sophie

    Anne Sophie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anne Sophie
    Anne Sophie

    Anne Sophie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Une personne m'a contacté en privée et m'a demandé des informatons pour qu'elle puisse ouvrir un ticket chez SOMFY. Effectivement Somfy m'a contacté et m' a...
Haut de page