Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une vanne io qui n'arrive plus à communiquer. J'ai essayé une remise à 0 mais impossible de la reconnecter.
J'avais déjà eu des soucis avec 2 et j'ai fait passer le SAV car le problème était connu. La vanne est plus garantie. Quel démarche faut il faire ? Contactez par téléphone ?
Merci,
Anne Sophie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement le même soucis mais je n’arrive pas à vous écrire. Pouvez-vous svp m’indiquer la marche à suivre?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Une personne m'a contacté en privée et m'a demandé des informatons pour qu'elle puisse ouvrir un ticket chez SOMFY.
Effectivement Somfy m'a contacté et m' a renvoyé une nouvelle vanne.
Merci encore.
Bonjour Belinda,
Pouvez-vous nous indiquer le problème que vous rencontrez ainsi que les manipulations effectuées ?
Bonne journée,
Bonjour,
La synchronisation entre l’application et les vanne io de mes 2 chauffages ne se fait plus.
Nous avons fait toutes les manipulations recommandées sur les fils de discussion + le manuel d’utilisation à savoir reset des vannes + remise à 0 et changement de pile et rien n’y fait. (Le pb est depuis septembre dernier mais je n’avais pas prit le temps de vous contacter j’avais laissé tomber)
J’ai donc retenter les manipulations mais toujours KO.
Merci à vous
Bonjour Belinda,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, ma vanne io subit le même problème de connexion, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour Raphaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Raphaël a répondu
Quentin a répondu
Belinda a répondu
Quentin a répondu
Anne Sophie a répondu
Belinda a répondu
Quentin a répondu
Anne Sophie a posé une nouvelle question