Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre R.

Membre depuis le 02/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion intellitag

    Bonjour, J’ai un problème avec 3 de mes intellitag. 2 affichent de changer la pile mais rien à faire, j’ai changé la pile changé le wifi du link et ça ne change rien. J’ai...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Haut de page